Event Detect: MvtUtil; Selected as a mvt.Pursuer


ASTER::CONDITION::ObjectControl::If an instance gets selected as a mvt.Pursuer, True

Renvoie true lorsqu’il devient enregistré dans Aster en tant qu’instance suivant les coordonnées cibles.

L’un des modèles de mouvement dans ASTER, MoveTowards, propose une fonction d’assistance appelée MvtUtil, qui permet à l'utilisateur de regrouper des instances arbitraires dans Groupe.A et Groupe.B via des opérations utilisateur, et d'enregistrer leur sélection.

  • Pour des raisons de commodité dans ce document, le Groupe.A est désigné comme mvt.Target et le Groupe.B comme mvt.Pursuer.

Paramètre : Noone

Informe CF25 du moment où une instance est sélectionnée comme Mvt.Pursuer en utilisant des conditions d’exécution immédiate.


Note

Event Detect est une fonction qui informe CF25 du moment des déclenchements d'événements survenant au sein d'ASTER.

En général, la fonction Event Detect dans les fonctionnalités de mouvement informe CF25 pendant le traitement en boucle effectué au sein d'ASTER. Bien qu'elle permette une détection précise du timing, elle comporte également le risque de créer des événements à forte charge, tels que des boucles infinies involontaires, qui peuvent considérablement dégrader les performances d'exécution de l'application.